Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tom
7 mars 2006

Alors on va commencer par le debut...

Bon si je me decide a franchir ce nouveau pas dans les technologies,
c'est qu'il y a une raison (ben oui bien sur, y'a toujours une raison)
pendant quatre mois je suis un peu loin de chez moi (en même temps pas tant que ça, 1500 kms...)
alors je me dis que c'est un autre bon moyen pour donner des nouvelles, qu'en pensez vous ?
On vera plus tard si je me prends au jeu et si je continue de me servir de ce "blog" pour raconter ma vie...
Y'a quand même un petit coté narcissique, dans ce système...
Boh, ça me deplait pas tant que ça... :)
Pis je suis pas obligé de parler de moi...

Ah ouais ! Un truc que je viens de comprendre ! N'importe qui peut me poster des messages en réponse à ce que je dis !
Ca, c'est bien...

Publicité
Commentaires
T
tu vois on peut te laisser des commentaires , même de loin c'est fou non?<br /> Personnelement je préfère les mails c'est plus perso si on dit des "cone..."
le blog de tom
Publicité
Archives
Publicité